Reflex Nikon

Reflex Nikon

Nikon est un acteur majeur japonais spécialisé dans les appareils photographiques et optiques. Il développe et produit des appareils photo reflex numérique haut de gamme en particulier à vocation professionnelle. La marque conçoit également des reflex numérique évolués et essentiels ainsi que des accessoires et logiciels pour votre appareil photo : objectifs, optiques sport, microscopes, etc.

Reflex numériques essentiels

Dans cette catégorie, on remarque l’arrivée du nouveau reflex de Format DX de la marque Nikon qui est le D 3000. Avec ce nouveau modèle aussi impressionnant que performant et ses 10,2 millions de pixels, vous pourrez enfin réaliser de belles images au rendu extraordinaire. Un mode Guide intuitif et convivial est disponible afin d’assister tous les photographes dans leurs prises de vues. Ce Guide facile d’accès et simple d’utilisation permettent également de découvrir de nouvelles techniques photographiques plus avancées. Aussi, il facilite le réglage des prises de vues en toute circonstance. Des photos de démonstration sont même disponibles afin d’élucider les différentes techniques. Outre ce modèle à la Une de Nikon, vous trouverez également les gammes D3100 et D5000 dans cette rubrique de reflex numériques essentiels. Le D3100 se pare aussi d’un mode Guide intuitif, accessible via l’interface graphique simple de l’écran ACL. C’est un reflex compact et léger qui garantit des performances optimisées et d’une qualité d’image inégalée. Avec le D3100 de Nikon, vous pouvez enregistrer des séquences vidéo Full HD de 1080 p. En ce qui concerne le D5000, il procure une qualité d’image remarquable avec ses 12,3 millions de pixels. Doté d’un système EXPEED, il améliore le traitement d’image et garantit des réalisations éblouissantes. Avec le D5000, vous pouvez aussi enregistrer des films HD en toute simplicité.

Reflex numériques évolués

Trois modèles exclusifs de reflex numériques forment cette catégorie : D7000, D300s et D90 DSLR. Le premier modèle qui est le D7000 à 16,2 millions de pixels est également doté du système EXPEED 2 dédié au traitement d’image optimisé. Il dispose  d’un capteur d’image CMOS performant, d’une plage extensible de 100 à 6400 ISO, d’un double logement pour cartes mémoires SD, du système AF 39 points et de la fonction D-Movie. Le D300s combine performances professionnelles, maniabilité, créativité et polyvalence. C’est le fleuron des reflex numérique Nikon en terme de fiabilité, de performance et de rapidité. Enfin, le D90 DSLR de Nikon est le premier appareil photo reflex numérique de la marque à disposer d’une fonction vidéo innovante dédiée à produire une qualité d’image resplendissante. Il est doté d’un capteur de format DX, ce qui va booster les films de manière créative grâce à une faible profondeur de champ.

Reflex numériques professionnels

Les reflex numériques pour professionnels de chez Nikon sont aussi disponibles en 3 modèles différents dont le D3s, le D3x DSLR et le D700 DSLR. Le D3s est un puissant outil destiné aux photographiques professionnels. Il appartient au dernier modèle de format FX des reflex Nikon. Le D3s est synonyme de créativité, de visibilité, de performance et de polyvalence extrême. Avec le D3x DSLR et ses 24,5 millions de pixels, vous obtiendrez une définition d’image incomparable. Les fonctions de traitement d’image dépassant les 138 MB offrent la possibilité de 5 prises de vues en une seconde. Ce modèle est très remarquable au niveau de performance et rapidité. Le D700 DSLR répond à tous les besoins des photographes les plus experts. Il allie performances exceptionnelles, portabilité et polyvalence exclusive.

Toutes les gammes de reflex Nikon sont accessibles à petit prix sur notre site.

This entry was posted in Guide d'Achat and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>